Fait divers

Une femme n’est pas rentrée de son jogging. Hier? Et où ça? Je n’en sais rien. Le journaliste voulait juste attirer mon attention sur les taches rouges trouvées sur le chemin qui suggèrent que des enfants ne la verront jamais plus.
Tout ceci est bien triste. Malheureusement, je n’arrive pas à m’intéresser à ce genre de nouvelles. Pas plus que s’il s’agissait d’un chien écrasé. Automatiquement, je me demande quels événements n’ont pas franchi la barre de l’info et nous resteront caché par ce fait divers pathétique.

Il ne s’est donc rien passé, hier, sur la planète? Ou est-il juste dangereux que l’on s’y intéresse?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

